Le DLC d’Elden Ring se dévoile et avec lui son lot de révélations et de mystères

Le 21 février 2024, FromSoftware a dévoilé un trailer d’un peu plus de 3 min sur le dlc “Shadows of the Erdtree” de Elden Ring qui sortira le 21 juin de la même année. Entre théories et surprises cette bande-annonce a su ravir les fans et réveiller les suppositions de la communauté concernant le déroulement de ce nouveau chapitre.
“Le joueur suivra (…) la piste de Miquella, qui le guidera à travers le royaume des ombres et lui révélera sa motivation.” Hidetaka Miyazaki
https://fr.ign.com/elden-ring-shadow-of-the-erdtree/68739/news/elden-ring-hidetaka-miyazaki-repond-a-nos-questions-sur-shadow-of-the-erdtree-ign-fan-fest-2024
Un monde sans éclat

Le royaume des ombres aura sans aucun doute son lot de bosses épiques, de donjons mémorables et de panoramas époustouflants. De même, cela sera l’occasion d’en apprendre plus sur Miquella et sa quête pour sauver sa sœur.
Messmer l’Empaleur : l’antagoniste du DLC d’Elden Ring plus charismatique que jamais

Un nouveau demi-dieu fait son entrée ! Tête d’affiche du dlc, Messmer siège sur le même trône que ses semblables. Il est doté d’une chevelure rousse caractéristique de Radagon et de ses enfants. Par conséquent, est-il un frère direct des jumeaux Malénia et Miquella ? Pour le moment, seul FromSoftware connait la réponse.
Une intrigue labyrinthique

Sœur aimée de Miquella, Malénia souffre d’une affliction nommée la putréfaction écarlate qui ronge peu à peu son espérance de vie. La quête mènera certainement le héros à trouver un remède pour soigner la Valkyrie.
Déesse de l’antre terre et instigatrice de la nuit des couteaux noirs, Marika reste un personnage très mystérieux. Il est donc possible que nous en apprenions plus sur ses origines.


Personne ne sait si le champion Radagon est Marika ou s’ils ont fusionnés cependant cela n’enlève rien à sa stature de second seigneur d’Elden. Les joueurs espèrent en apprend plus sur son lien avec Messmer.
Godwyn le doré est le premier enfant de la reine Marika et donc le premier des demi-dieux. En réalité, il est devenu un non mort ce qui poussa Miquella à chercher une solution à cette nouvelle affliction.


“Le Royaume des ombres,
Un lieu occulté par l’Arbre-Monde.
Celui où la déesse Marika se manifesta pour la première fois.
Une contrée dévastée lors d’une bataille oubliée.
Incendiée par la flamme de Messmer.”

Finalement, il appartient au héros d’écrire sa propre histoire.
Contexte
Cet article a pour objectif de capter l’attention des joueurs du jeu “Elden Ring” en faisant un article sur le contenu additionnel qui a été annoncé et qui va sortir cet été. Dans le cas présent il s’agit d’une stratégie digitale qui pourrait soit servir le studio derrière le jeu (FromSoftware), soit les plateformes sur lesquelles ce dernier va se vendre (Playstation, Xbox, PC), soit un média relayant du contenu d’actualité qui base ses revenus sur la publicité.
- Des chocolats Louis Vuitton pour la Saint Valentin, Gazeau Candice
- Flamme olympique : par qui va-t-elle être porté ? (Lola Caprin)
- L’épreuve de surf aux JO à Tahiti maintenue (Valentin Laurelut)
- Acheter une Auto en ligne pour une expérience révolutionnaire (ALIX Matéo)
- Jujutsu kaisen élu meilleur anime de 2023 (Guilbert Louis)
Laisser un commentaire