DLC d’Elden Ring : Miquella, l’Empyréen le plus craint fait son apparition ! (LUITOT Ilan)

Le DLC d’Elden Ring se dévoile et avec lui son lot de révélations et de mystères


Le 21 février 2024, From­Soft­ware a dévoi­lé un trai­ler d’un peu plus de 3 min sur le dlc “Sha­dows of the Erd­tree” de Elden Ring qui sor­ti­ra le 21 juin de la même année. Entre théo­ries et sur­prises cette bande-annonce a su ravir les fans et réveiller les sup­po­si­tions de la com­mu­nau­té concer­nant le dérou­le­ment de ce nou­veau cha­pitre.

 “Le joueur sui­vra (…) la piste de Miquel­la, qui le gui­de­ra à tra­vers le royaume des ombres et lui révé­le­ra sa moti­va­tion.” Hide­ta­ka Miya­za­ki

https://fr.ign.com/elden-ring-shadow-of-the-erdtree/68739/news/elden-ring-hidetaka-miyazaki-repond-a-nos-questions-sur-shadow-of-the-erdtree-ign-fan-fest-2024

Un monde sans éclat

Le royaume des ombres aura sans aucun doute son lot de bosses épiques, de don­jons mémo­rables et de pano­ra­mas épous­tou­flants. De même, cela sera l’oc­ca­sion d’en apprendre plus sur Miquel­la et sa quête pour sau­ver sa sœur.

Messmer l’Empaleur : l’antagoniste du DLC d’Elden Ring plus charismatique que jamais


Un nou­veau demi-dieu fait son entrée ! Tête d’af­fiche du dlc, Mess­mer siège sur le même trône que ses sem­blables. Il est doté d’une che­ve­lure rousse carac­té­ris­tique de Rada­gon et de ses enfants. Par consé­quent, est-il un frère direct des jumeaux Malé­nia et Miquel­la ? Pour le moment, seul From­Soft­ware connait la réponse.

Une intrigue labyrinthique


Sœur aimée de Miquel­la, Malé­nia souffre d’une afflic­tion nom­mée la putré­fac­tion écar­late qui ronge peu à peu son espé­rance de vie. La quête mène­ra cer­tai­ne­ment le héros à trou­ver un remède pour soi­gner la Val­ky­rie.

Déesse de l’antre terre et ins­ti­ga­trice de la nuit des cou­teaux noirs, Mari­ka reste un per­son­nage très mys­té­rieux. Il est donc pos­sible que nous en appre­nions plus sur ses ori­gines.

Per­sonne ne sait si le cham­pion Rada­gon est Mari­ka ou s’ils ont fusion­nés cepen­dant cela n’en­lève rien à sa sta­ture de second sei­gneur d’El­den. Les joueurs espèrent en apprend plus sur son lien avec Mess­mer.

Godwyn le doré est le pre­mier enfant de la reine Mari­ka et donc le pre­mier des demi-dieux. En réa­li­té, il est deve­nu un non mort ce qui pous­sa Miquel­la à cher­cher une solu­tion à cette nou­velle afflic­tion.

Le Royaume des ombres,

Un lieu occul­té par l’Arbre-Monde.

Celui où la déesse Mari­ka se mani­fes­ta pour la pre­mière fois.

Une contrée dévas­tée lors d’une bataille oubliée.

Incen­diée par la flamme de Mess­mer.

Fina­le­ment, il appar­tient au héros d’é­crire sa propre his­toire.

Contexte

Cet article a pour objec­tif de cap­ter l’at­ten­tion des joueurs du jeu “Elden Ring” en fai­sant un article sur le conte­nu addi­tion­nel qui a été annon­cé et qui va sor­tir cet été. Dans le cas pré­sent il s’a­git d’une stra­té­gie digi­tale qui pour­rait soit ser­vir le stu­dio der­rière le jeu (From­Soft­ware), soit les pla­te­formes sur les­quelles ce der­nier va se vendre (Plays­ta­tion, Xbox, PC), soit un média relayant du conte­nu d’ac­tua­li­té qui base ses reve­nus sur la publi­ci­té.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *